Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture en hausse?

Ma facture est passée de 27.98 € à 42.98 € ce que je ne comprends pas et j'envisage donc de résilier mon offre. Merci de m'expliquer au préalable?

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sarah,

Je suis Lisa, votre conseillère.

Vous aviez tout simplement une remise de 15€ sur votre offre.
Cette remise était valable pendant 12 mois.

Vous êtes revenue au tarif de base qui est de 34.99€/mois + 7€/mois pour votre 2nd décodeur TV.

Je vous contacte par téléphone pour faire le point sur votre demande.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler