Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourriez-vous svp me confirmer la gratuité suite au changement hier de numéro de mon téléphone portable ?

Bonjour,
Après être passée en magasin, un technicien de chez vous m’a confirmée au téléphone que ce changement de numéro de portable serait gratuit après lui avoir expliqué longuement les désagréments subis.
Suite à la réception de votre mail (automatique sûrement?!)et ne voulant pas être facturée de ces 18€ sur ma facture de juillet, je vous remercie de confirmer votre engagement.
Bien cordialement
Carole *****

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Carole,
Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum :-)
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour les désagréments subis avec le n° préalablement attribué.
Vous pouvez être totalement rassuré les frais de 18€ sont déduits de la facture du 27/07/2021.

Je vois que votre enveloppe ne vous suffit pas, n'hésitez pas à mettre en place l'option "weekend Internet illimité" elle est sans engagement et offerte le premier mois (puis à 5€/mois si vous la conservez).
Faites-moi signe pour en profiter ;-)

Je vous souhaite un excellent weekend,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler