Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

la sim de ma 4gbox est neuve pourtant j'ai toujours le message Connexion sécurisée non disponible pourquoi ?

un antenne relais vient tout juste d'être installée, ma 4gbox marchait très bien même sans cette nouvelle antenne mais depuis quelques jours, depuis le démarrage de cette antenne (débit énorme 90Mbps) la sim de ma 4gbox ne fonctionne plus, Connexion sécurisée non disponible, je viens d'en recevoir une neuve, idem. Je mets la sim de mon tel et là ça marche......truc de fou.....quelqu'un comprend ?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour. même probleme pour moi depuis 2 semaines et 6 ou 7 "techniciens"... marche nickel avec carte sim gsm.... change 1 fois de sim, une fois de box et sim:rien . resilié abonnement et toujours pareil avec nouvel abonnement avec nouvelle sim et box 4g. et en plus on me demande de payer frais de resiliation ,resiliation demandee par service technique....???? bravo bouygues!

Bonjour Fabien,

Je suis Lisa, je vais prendre en charge votre demande.

Je vois que vous avez eu un de mes coéquipiers à ce sujet le 03/08/21 et qu'une recharge data de 100Go vous a été mise en place gratuitement sur votre ligne mobile pour vous dépanner.

Que vous a t-on dit exactement?

Que souhaitez-vous faire au sujet de votre Box 4G?

Au plaisir de vous lire.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
je devais être recontacté sous 5 à 6 jours maximum pour trouver une réponse à mon problème et toujours rien. D'autres ont semble-t-il le même problème. Et pendant ce temps je ne peux plus utiliser mon téléphone, la carte étant dans la 4g box ...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Je suis Alison, je prends la suite de Lisa et à cet effet j'ai tenté de vous joindre il y a quelques instants mais en vain. Je vous ai laissé un message vocal vous indiquant les actions de ma coéquipière, que vous aviez eue en ligne il y a quelques jours.

Vous souhaitant une bonne journée,
Alison, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler