Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre tarifaire pour un an reconduit n'a fonctionné qu'un seul mois ??

Après appel au service client, j'ai bénéficié pour mon forfait portable d'une offre tarifaire à 7,99 à la place des 12,99 pour une reconduction de un an . Confirmation par sms. Le forfait de mon abonnement de Juin a été comme annoncé et je vois que ma facture de Juillet est de nouveau repassée à 12,99 e . C'est une blague peut-être ?

PIECHNIK
PIECHNIK

PIECHNIK

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Bonjour Sybille,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum :-)
Un SMS vous a effectivement été envoyé le 11juin dernier vous confirmant la mise en place d'une remise de 3€ sur la facture du mois suivant. Aucune anomalie donc sur votre facture de juillet.

Je vous souhaite un excellent weekend,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

PIECHNIK
PIECHNIK

PIECHNIK

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour Sabine,
Si Mademoiselle, il y a anomalie car il était entendu au téléphone que c'était pour un an.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sybille,

Comme convenu lors de notre échange téléphonique je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler