Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'ai toujours pas mon remboursement suite à ma résiliation d'abonnement ?

Bonjour,
Sur ma dernière facture d'abonnement portable vous m'indiquez un remboursement de 1.43 euros sous 10 jours. En regardant mes relevés bancaires de mars à mai aucune somme versée. On m'avait indiqué un rappel mais à 2 reprises vous avez reporté et depuis aucune nouvelle. Dans l'attente. cdlt

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Je suis Sabine, ravie de vous venir en aide sur notre Forum :-)
Je me suis personnellement chargée de relancer la demande de virement pour la somme de 1,43€ en fonction des délais bancaires un délai de 10 jours peut être nécessaire pour le voir apparaître sur votre compte.

Je vous souhaite un excellent weekend et reste bien entendu à votre disposition si besoin :-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, merci pour votre réponse et votre relance, je vais regarder d'ici quelques jours à nouveau mon compte et ne manquerais pas de vous tenir au courant. cdlt . Delphine

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler