Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonsoir, je n'ai plus mon portable ainsi que ma carte SIM et souhaiterai récupérer mon code RIO? Merci par avance.

Mon portable à pris feu. Je n'ai pas pu récupérer ma carte SIM et souhaiterai récupérer mon code RIO pour pouvoir basculer sur un forfait b&you. Merci par avance

MARIE-MADELEINE
MARIE-MADELEINE

MARIE-MADELEINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Madeleine,

Je suis Lisa, ravie de vous répondre.

J'espère que vous n'avez pas eu de souci suite à votre mobile qui a pris feu et que vous allez bien.

J'ai vu que vous aviez demandé une nouvelle carte SIM et que vous aviez fait une demande le 23/07/21 pour que votre forfait change pour votre date de remise à zéro.

L'équipe reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite un excellent w-e Marie-Madeleine.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème suite au vol de mon téléphone. Pouvez-vous me faire parvenir mon code RIO s'il vous plaît ?
Merci

Cordialement,
Chloé G

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé,

Je suis navrée de vous voir partir de chez nous.
Je constate que vous avez déjà eu mes coéquipiers du service client et que le nécessaire a été fait.
Vous avez un forfait b&you mais si vous souhaitez renouveler vous le pouvez. En effet la gamme b&you peut être migré en gamme sensation avec engagement afin d'avoir un mobile à tarif préférentiel.
N'hésitez pas si vous souhaitez avoir des informations sur le sujet, nous serions ravis de vous renseigner.
Je vous souhaite de passer une très bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai fait une demande piyr avoir mon RIO, on m'a informé par téléphone et par e-mail que recevrai une réponse à ma demande et donc mon RIO par e-mail le 09/08/21, mais je n'ai toujours rien reçu. Ma demande est-elle toujours prise en compte ? Merci.
Je souhaite changer d'opérateur car bouygue Télécom capte mal où je suis.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé,

Je prends la suite de Visanna et regrette que vous n'ayez pas reçu votre code RIO.

Lors d'une demande d'envoi par e mail celle-ci est transmise à nos experts et le délai de traitement est de 3 jours ouvrables maximum (hors dimanches et jours fériés).

Je viens de procéder à une relance de votre demande ce jour afin que vous le receviez prochainement.

Merci de patienter et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

YAO
YAO

YAO

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
J’aurais le même problème. Je n'ai pas pu récupérer ma carte SIM et souhaiterai récupérer mon code RIO. Pouvez vous me le faire parvenir par email ou dans mon espace client svp?
Merci beaucoup!

Cordialement,
Yao

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yao,

Je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler