Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment me rétracter de ma commande xxxxxxxxxxxxxx ?

Bonjour,

j'ai eu un RV téléphonique mardi 20 juillet au sujet de ma rétractation, quelqu'un devait me rappeler, étrange pas de nouvelles et je continue à recevoir des mails comme quoi ma commande suit son cours.

J'ai renvoyé par courrier le formulaire de rétractation, car je n'ai pas trouvé comment le charger en ligne. Selon le formulaire que l'on trouve sous TARIFS et CONDITIONS, la rétractation d'une offre mobile se fait via le 1064. Le conseiller n'a semble t-il pas pris en compte ma demande.

Que faire? J'ai programmé un 2ème RV demain matin.

Marie

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour à tous,

Pas de problème, nous sommes là pour vous apporter la réponse et la marche à suivre.
Attention toutefois, ceci n'est valable que pour les commandes faites au téléphone ou sur internet. Tout contrat pris en boutique ne bénéficie pas de ce droit de retrait.

Pour une box :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/Retra...

Pour un mobile :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/retou...

N'hésitez pas si vous avez la moindre question.
Bonne journée.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je suis navrée de lire que vous avez changé d'avis et que vous souhaitez déjà nous quitter. Notre offre ne vous convient plus ?
Pour procéder à la rétractation de votre offre, vous devez contacter le service des suivis de commandes au 09.81.66.26.66.

Belle journée à vous
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
meme probleme pour moi
la retractation que j'ai faite sur le no **********
n' a pas été prise en compte
décidement très deçue par vos services
j'attends d 'être recontactée

NASSERA
NASSERA

NASSERA

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai apppelé pour me retracter ce jour pour une commande passée hier. je continue de recevoir des mails et sms pour me dire que le rdv technicien est au 18 août , un autre au 1er août ainsi que des mails pour me dire que mes équipements sont en route. On me dit d'appeler le 1064 pour renvoyer ma box sauf que lorsque je donne mon numéro de ligne , il ne me reconnait pas. Comment dois-je faire pour renvoyer la box et j'attends toujours le mail de confirmation de prise en compte de ma retractation

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai demandé à me rétracter, et depuis aucune nouvelle. On m'indique que je vais bientôt payer ma première facture alors que j'ai appelé votre service pour me rétracter le lendemain de la réception de mon matériel. Merci de revenir vers moi au plus vite

Bonjour à tous,

Pas de problème, nous sommes là pour vous apporter la réponse et la marche à suivre.
Attention toutefois, ceci n'est valable que pour les commandes faites au téléphone ou sur internet. Tout contrat pris en boutique ne bénéficie pas de ce droit de retrait.

Pour une box :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/Retra...

Pour un mobile :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/retou...

N'hésitez pas si vous avez la moindre question.
Bonne journée.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
32 / 100
La méthode ne fonctionne pas. On ne trouve pas se rétracter quand on suit le colis. Et bizarrement, via le chat, les conseillers disparaissent dès qu'on parle de rétractation. Je ne connaissais pas Bouygues Telecom mais il est clair que les méthodes commerciales sont navrantes

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
32 / 100
Un commercial de Bouygues Telecom est passé chez moi en indiquant que Bouygues était chargé de fibrer tous les clients de l'immeuble. Jusque là pas de problème. Au moment de souscrire, le monsieur m'indique que mon fils (qui est l'abonné adsl actuel chez free) n'aura rien à faire, que bouygues va s'occuper de tout en mettant l'abonnement à mon nom. Je reçois un mail m'indiquant que le matériel est en relais colis. Au bout de 3 passages dans le relais et aucune trace du colis, je me penche sur ce que j'ai signé et il apparaît que : l'abonnement chez l'ancien opérateur n'est pas résilié et que l'abonnement a été fait, à mon nom de jeune fille que je n'utilise jamais (donc forcément, j'avais le temps d'aller chercher un colis au relais avec mon nom d'épouse). Après un contact avec le chat qui, cela dit en passant, m'a laissée en plan avec mes questions, clairement... j'obtiens une réponse indiquant que ma demande de rétractation est enregistrée (c'est l'occupation de ma journée, les réponses étant hyper compliquées à obtenir). Je rappelle le commercial (avec qui cela s'est mal passé forcément) qui me confirme de son côté que la résiliation chez l'ancien opérateur a été faite. Le contraire m'ayant été confirmé. J'ai aussi appelé le 1064 qui m'a confirmée que la rétractation avait été enregistrée et qu'il ne fallait SURTOUT pas envoyer la demande de rétractation par courrier, que c'était enregistré.... Le SURTOUT m'a alertée et j'ai transmis tout de même le bordereau de rétractation par recommandé. J'espère que l'histoire s'arrêtera là

Bonjour Nadine,

Je vous présente toutes mes excuses pour tous ces désagréments et les informations contradictoires que vous avez reçues.

Je viens de vérifier votre souscription est bien annulée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai effectué la rétractation de mon offre mobile + fibre en appelant le 1064.

Pour la fibre, je n'ai pas encore reçu le SMS de confirmation.
Pourriez-vous svp vous assurer que ma rétractation soit bien prise en compte ? Je souhaite avoir une trace écrite de cela.

Les raisons de ma rétractation :
-Mobile = la conseillère qui m'a vendu l'offre m'a indiqué que vous aviez la 4G sur l'Apple Watch alors que c'est faux
-Fibre = on a vu le technicien qui devait faire l'installation de la fibre faire une sieste en bas de notre immeuble alors qu'il était censé faire l'intervention chez nous. Il ne nous a jamais contacté et est parti sans faire l'intervention. Quand j'ai contacté le service de prise de rendez-vous pour faire une réclamation, ils ont menti en disant que le technicien avait essayé de me joindre, alors que je n'ai eu aucun appel au téléphone ni par l'interphone.
Des pratiques abusives et décevantes.

Merci de me confirmer que vous avez pris en compte ma rétractation dans le plus brefs des délais.

Cdt

Bonjour Denis,

Je suis navrée de lire votre déception, je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je vous invite à regarder dans votre boite mail ...........@gmail.com, vous avez reçu un mail de confirmation de rétractation.

Nous restons à votre disposition, excellente fin de journée.

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'ai bien eu confirmation de l'enregistrement de ma rétractation. Je n'ai pas, sur les conseils du pseudo commercial qui avait établi ma souscription (pseudo car l'expérience a véritablement dépassé l'entendement... et il a ensuite fait preuve d'une mauvaise foi incroyable) été retiré mes équipements au relais colis. Cependant, je reçois de nombreux sms me réclamant l'envoi des équipements. Il va de soi qu'il est hors de question de me voir facturer quoique ce soit dans la mesure où le relais colis aura trace que le colis a été renvoyé à son expéditeur sans que je vienne le retirer. Est-il possible d'avoir confirmation ?

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience.

J'espère que vous ne garderez pas un si mauvais souvenir de votre bref passage chez nous et que nous aurons le plaisir de vous faire découvrir nos services à l'avenir.

En ce qui concerne votre demande, rassurez-vous, tout est en ordre, je viens de mettre à jour votre dossier.
Après vérification de votre suivi de colis, le matériel nous a été retourné le 03/09/2021 par relais colis.

Ne vous souciez de rien, vous ne serez pas facturée.

Belle journée et j'espère à bientôt chez Bouygues Telecom.
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNIS
YANNIS

YANNIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je souhaite me rétracter et je constate également que la rétractation en ligne pour une offre box ne fonctionne pas.
J ai également eu 3 conseillers en ligne qui n'ont pas pu m'aider. La dernière conseillère a transférer mon appel à TOTAL ENERGIE !!!!!
Pouvez vous me donner la marche à suivre ?

Bonjour Yannis,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Je suis ravie que mes coéquipiers du service suivi de commande ont pu vous apporter une réponse.

Je vous souhaite une très agréable journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler