Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait B&You : peut on changer de forfait avant activation de la ligne?

Bonjour, j'ai passé une commande d'un forfait B&You il y a quelques jours et j'ai reçu la carte SIM aujourd'hui. Je n'ai pas encore activé la ligne.
Il y a maintenant une offre exclusive plus avantageuse B&You que je souhaiterais souscrire, est-ce possible de faire le changement puisque je n'ai pas encore activé la ligne? Merci par avance

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Pauline,
Je suis Sabine, ravie de répondre à vos interrogations :-)
Notre nouvelle offre est proposée pour toute nouvelle commande. Je vous invite à la valider avant la fin de commercialisation.
Pour votre commande précédente, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande et ainsi obtenir le remboursement de votre première carte SIM.
Notre service de suivi de commande est à votre disposition au 0981 662 666 (du lundi au samedi de 9h à 19h) pour vous guider dans votre rétraction. N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande avant de les contacter ;-)

Je vous souhaite un excellent weekend,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
33 / 100
points

Merci Sabine pour la réponse. C'est en effet ce que j'ai fait, la 1e commande a été annulée hier, et j'ai pu faire une nouvelle commande, correspondant à la nouvelle offre. Merci encore.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler