Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour je ne vois plus mes factures bbox sur mon profil depuis le mois de mai je ne trouve que mon offre portable?

OU JE TROUVE LES FACTURES BBOX ? je ne vois que mes factures du portable. et cela depuis le mois de mai.merci

GARY
GARY

GARY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Gary,

Je suis là pour vous aider.

Avez vous créé votre espace client bbox ? si oui, pour pouvoir accéder à cet espace client, vous devez utiliser votre identifiant bbox.
Pour votre espace client mobile, l'identifiant est votre numéro de mobile
Pour votre espace client bbox, votre identifiant est votre adresse mail avec @bbox.fr
Cet identifiant vous a été indiqué lors de vous souscription. L'avez vous ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GARY
GARY

GARY

Niveau
0
12 / 100
points

je ne trouve pas d'adresse mail avec @bbox.fr
de plus avant le mois de mai je voyais mes factures bbox et mes factures du portable au même endroit avec un seul identifiant de connexion!

Bonjour Gary,

Je suis Sabine, ravie de vous venir en aide sur notre Forum :-)
Une mise à jour de vos données est nécessaire pour rétablir l'accès unique à vos comptes mobile et Box.
Je vous contacte en message privé pour obtenir vos données en toute confidentialité (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème ici, impossible de me connecter à mon compte BBOX et sur le compte mobile (ou j'arrive à me connecter) je ne vois que la facture mobile...

Bonjour Léa,

Je suis ravie de vous venir en aide sur notre Forum d'entraide :)
J'ai besoin d'avoir accès à vos données personnelles pour retrouver votre contrat Box.

Je vous contacte donc en message privé, mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

KHALIDA
KHALIDA

KHALIDA

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khalida,

Vous avez bien de nous contacter, je suis là pour vous aider.

Pour une raison de confidentialité je vous envoie un message privé que vous retrouver dans la boite de réception de l'adresse mail renseignée dans votre compte.

Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,je ne trouve pas ma facture bloc de mon fixe

Bonjour Frédéric,

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide.

Si j'ai bien compris, depuis votre espace client, vous ne parvenez pas à retrouver votre facture Box c'est bien cela ?

Avez-vous accès à l'intégralité de vos lignes depuis votre compte ?

Si jamais ce n'était pas le sujet de votre demande, pourriez-vous me donner quelques précisions, SVP ?

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler