Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour je ne vois plus mes factures bbox sur mon profil depuis le mois de mai je ne trouve que mon offre portable?

OU JE TROUVE LES FACTURES BBOX ? je ne vois que mes factures du portable. et cela depuis le mois de mai.merci

GARY
GARY

GARY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Gary,

Je suis là pour vous aider.

Avez vous créé votre espace client bbox ? si oui, pour pouvoir accéder à cet espace client, vous devez utiliser votre identifiant bbox.
Pour votre espace client mobile, l'identifiant est votre numéro de mobile
Pour votre espace client bbox, votre identifiant est votre adresse mail avec @bbox.fr
Cet identifiant vous a été indiqué lors de vous souscription. L'avez vous ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GARY
GARY

GARY

Niveau
0
12 / 100
points

je ne trouve pas d'adresse mail avec @bbox.fr
de plus avant le mois de mai je voyais mes factures bbox et mes factures du portable au même endroit avec un seul identifiant de connexion!

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gary,

Je suis Sabine, ravie de vous venir en aide sur notre Forum :-)
Une mise à jour de vos données est nécessaire pour rétablir l'accès unique à vos comptes mobile et Box.
Je vous contacte en message privé pour obtenir vos données en toute confidentialité (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler