Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fuir cette BBox et Bouygue

Bonjour,

J' ai aujourd'hui une super BBOX top génération dernier model whaou... Par contre a par être belle elle sert a rien . Et oui après une installation désastreuse installation le premier j' ai pas eu internet avant 10jours car le technicien avait mal brancher .
Après avoir batailler avec Bouygues aller retour entre magasin et domicile . Appel multiples nous avons réussi à avoir ce qu on paye oui car les 80 euros ont bien été débité ça ils savent bien faire .

Aujourd'hui après avoir profiter d une semaine avec internet CODE ERREUR C1 ! YOUPII j ai plus rien internet télé ect rien ne fonctionne ! Au passage débit 2Gb et 600mb autant vous dire que je suis plutôt a 700mb et 300 ... Donc oui je paye 29 euros alors que j' ai le débit du forfait a 16 belle arnaque . Du coup pour la question que je vais poser . Une clé 4g vous sera proposer pour les moments où il y a des problème et ça dès problèmes il y en a beaucoup ... Malheureusement je suis dans une zone où ont capte très mal la 4g donc clé 4g inutile .

Esque un jour Bouygue sera fiable ? Et quand s'il vous plaît car je perd patience.

Cordialement,

KILIAN
KILIAN

KILIAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Kilian,

Navrée de constater votre mécontentement. Cependant, nous ne gérons pas les soucis techniques box via ce canal, aussi je vous invite à réaliser l'autodiagnostique en ligne afin que nos techniciens puissent vous recontacter directement et vous aider

https://bytl.fr/DiagBbox

Merci de votre compréhension, 
Bonne journée 

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom

..................

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone

https://bytl.fr/EspaceClientMobile

..................

KILIAN
KILIAN

KILIAN

Niveau
0
12 / 100
l'autodiagnostique est inutile et inutile de parler avec quelqu'un chez Bouygues. C'est toujours la faute du client , j'ai parler de mon débit qui est pas du tout celui qui je paye... on ma parler de ma carte réseau qui est trop faible pour recevoir 2gb . alors que chez orange j'étais a 1,6 gb , Bouygues 860 mb ... je vais surtout resilier mes 3 forfaits téléphone et le forfait internet ça sera beaucoup plus simple.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kilian,

Je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès, comme indiqué sur mon message vocal je vous propose de reprendre contact avec l'un de nos experts Box en recontactant le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge et la résolution de votre problématique.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler