Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement impossible à identifier ?

Bonjour, j'ai, depuis février, un prélèvement dont on ne connait pas l'identité. J'ai appelé le service bouygues qui m'a conseillé d'envoyer une capture d'écran des prélèvements et de voir avec ma banque.
Problème, à qui envoyer la capture d'écran puisque qu'aucune adresse mail liée à l'assistande de Bouygues n'est trouvable.

LOGAN
LOGAN

LOGAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Logan,

Je suis Lisa, ravie de vous venir en aide.

L'adresse mail est service.clients@bouyguestelecom.fr.

Mon coéquipier qui attend votre mail, doit le récupérer grâce à votre adresse mail de contact. (celle-ci a dû vous être demandée lors de votre échange).

Si ce n'est pas le cas, merci de revenir vers nous afin que nous puissions traiter votre demande.

Je vous contacte en message privé afin de vous communiquer des précisions sur la démarche à effectuer pour contester ces prélèvements.

A tout de suite en privé.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler