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Contrat BBOXFIT du 16.6.21.Ni téléphone fixe, ni internet le 21.7.21?

La portabilité de ma ligne fixe m'a été déclarée effective par Sms Bouygues du 9.7.21 La demande d'écrasement de la ligne n'a été demandée par Bouygues à France Telecom Orange que le 12.7.21 A ce jour je n'ai ni tél. fixe, ni Internet et ce, depuis la signature de mon contrat de service du 16.6.21 Il s'agit de la BBoxFit (téléphonie fixe+internet) ADSL. 2 passages d'1 conseiller technique (13.7.21 et 19.7.21) n'ont à ce jour rien donné quant à l'intervention d'un technicien France Telecom pour rendre ma ligne opérationnelle Parallèlement, France Telecom Orange continue à me facturer les frais d'abonnement mensuels France Telecom tant que ma ligne ne sera pas mise en service par Bouygues D'où double facturation à payer pour une installation qui n'est pas opérationnelle : plus de téléphone fixe et pas d'internet. Merci de répondre. 1034 devait me rappeler ce jour vers 15h30 Aucune nouvelle. Merci pour votre réponse;

MARIE
MARIE

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Réponses

Bonjour Marie,

Je suis Lisa, je vais prendre en charge votre demande.

Votre incident est toujours en cours de notre côté.
J'en suis désolée.

Vous pouvez suivre votre incident en cliquant ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/suivi....

Nous visualisons bien la portabilité de votre n° en date du 09/07/21 chez Bouygues Telecom.

Je vais cependant vous contacter afin de faire un point sur votre dossier.

Au plaisir d'échanger avec vous par téléphone.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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