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Ma facture

Mon forfait a été résilié le 22/6. BT a prélevé le 5/7 le forfait sans facture de régularisation depuis. Remboursement ?

Bonjour,
Il y a un mois, j'ai fait effectué la portabilité de mon numéro vers un autre opérateur. Cette opération a été effectuée le 22/06 mais Bouygues Télécom m'a prélevé le 5/07 le montant du forfait pour juillet mais n'a jamais émis de facture de régularisation pour me rembourser. Quand cela sera t-il réalisé et que faut-il faire ? Cela devrait être fait sous 10 jours !!
Cyril

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Lisa
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Equipe

Bonjour Cyril,

Je suis Lisa, je vais prendre en charge votre interrogation.

Votre ligne mobile a été résiliée le 22/06/21.

Votre facture de clôture a été éditée le 20/07/21.

Elle est de -8.99€, votre forfait vous a été remboursé pour la période du 23/06 au 19/07.

Cette somme vous sera virée sous 7 jours ouvrés sur le compte bancaire que nous avions dans votre dossier.

Au plaisir de vous revoir chez Bouygues Telecom.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CYRIL
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Bien cordialement,
Cyril

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