Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, pouvez vous activer la VOLTE/VOWIFI sur mon mobile ? Merci

Ayant tenté l'activation de la Volte/VoWifi sur mon Mobile, je m'aperçoit que le service n'est pas activé de votre côté.
Merci de procéder à son activation pour bénéficier de ce service.

Cordialement

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si votre mobile est compatible avec cette fonction , et qu'elle est activée , revenez sur ce forum pour qu'un conseiller Bouygues vous aide , cordialement .
Voir ce lien avec la liste : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/volte...

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Mon smartphone est compatible car un possesseur d'un POCO F3 a réussi à obtenir l'activation par vos services.

Merci de faire de même avec ma ligne.

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler