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Bbox Miami

application Arte depuis la bbox miami

je n'arrive plus à accéder à l'application Arte depuis la bbox, comment faire?cela marchait jusqu'à présent et depuis 2 jours l'appli se déconnecte aussitôt lancée, comment rétablir le bon fonctionnement?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour Catherine,

Je prends la suite de Gwladys.

Un dysfonctionnement été identifié avec l'application Arte.

Vous avez bien fait de nous contacter, ainsi j’ai remonté votre cas à notre équipe technique Box et vous invite à consulte la réponse suivante sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2735925-acces-arte-tv-4-jours

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Catherine, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Même problème depuis mise à jour, je viens de m'en apercevoir. J'ai désinstallé l'appli... Avez-vous résolu votre problème ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. wladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour,
J'ai désinstallé l'appli de mon téléviseur.
Sur mon téléviseur, j'ai demandé " appli ARTE" et il m'a été demandé de me connecter via un tél. mobile ou un ordinateur (où on a un compte et mot de passe ARTE) à un lien de type tvpe arte/tv/tvlogin etc ... - j'ai oublié). Là, sur l'écran du téléviseur il m'a été demandé de renseigner le n° qui venait d'apparaître sur ma page ARTE (ordinateur). L'appli a été ré-installée et tout fonctionne à merveille depuis. Je suppose que le bug est venu d'une mise à jour. Bon dimanche.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Catherine,

Je prends la suite de Gwladys.

Un dysfonctionnement été identifié avec l'application Arte.

Vous avez bien fait de nous contacter, ainsi j’ai remonté votre cas à notre équipe technique Box et vous invite à consulte la réponse suivante sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2735925-acces-arte-tv-4-jours

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

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J'ai répondu le 25 juillet, lisez la réponse, plus utile que les coms automatiques des gens de chez Bouygues.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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J’ai eu exactement le même problème : il faut aller dans l’application Google store, chercher l’appli Arte et faire la mise à jour proposée.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Pareil, même problème, j'ai complètement réinstallé ma bbox sans résultat. J'ai contacté le service client qui doit se pencher sur mon problème. Depuis, j'ai effectué la mise à jour depuis Google Play, et ça remarche !.
il est vrai que j'aurais préféré ne pas me connecter avec mon compte google, mais bon...

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Meme problème, nouveau client ( ancien free) je découvre avec stupeur l'interface nullissime de bouygues! Dans l'onglet " replay " il ny'a que my tf1 ou 6 play and cie ( super le choix restreint), impossible de rajouter france tv ou arte. Suis je contraint d'ajouter un compte google pour télécharger mes chaines favorites dans l'onglet replay? L'interface était bien plus pratique et complète il y a 2 ans et ,l'actuelle de free bien mieux. Pas besoin de compte google ou autre intrusion.

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