Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Arnaque Offre Smart TV /BBOX

Nous avons souscrit à l'offre BBOX Smart TV cela fait quelques semaines que nous tentons de commander la télévision sauf que Samsung ne reconnait pas l'adresse mail que Bouygues leur a transmis et visiblement nous ne sommes pas les seules à être dans ce cas.
Nous sommes très déçus de cette offre "mensongères" !!
Pour les personnes qui souhaitent souscrire à cette offre, un seul conseil : FUYER !!!

AMINE
AMINE

AMINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amine,
Nous sommes navrés de cette situation.
Mon coéquipier du service client a essayé de vous contacter 2 fois jeudi 22 juillet sans succès et vous a laissé un message vocal.
Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ou contacter le 1064 afin que l'on puisse faire le nécessaire et débloquer cette situation ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSELLE
JOSELLE

JOSELLE

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
Je suis d'accord avec vous je suis dans la même situation sa fait plus de 2 semaines.
J'ai été contacté depuis le 08/06/2021 mais Bouygues et Samsung me fait balader.
Ma box est activé le prélèvement passe mais pas de télé à la maison avec mes neveux chez moi en vacances vous imaginez pas ce que je dois faire. 3 semaines déjà. Je passe tout mon temps à les appeler. Je pense que dès lundi je vais résilier le contrat.
Bien sincèrement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
54 / 100
points

Même problème et aucune intervention de Bouygues, qui fait la sourde oreille se déchargeant sur SAMSUNG. Or, c'est avec Bouygues que le contrat a été conclu ...

Bonjour Laurent,

Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez.
J'ai besoin d'en savoir plus pour vous aider, je vous contacte immédiatement en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception, (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler