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Ma facture

Appels vers l’Iran ?

J’ai 3 appels vers l’Iran sur ma facture de juillet 2021. J’ai appelé le service clients qui ne peut rien faire ! Comment régler ce problème, qui contacter ?

JOCELYNE
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Réponses

Bonjour Jocelyne,

Je suis Corinne, ravie de prendre en charge votre demande.

Nous allons bien sur vous apporter une réponse.

En raison d'un incident sur le service d'appels vers l'international, vous avez été facturés de vos appels internationaux, vers l'Iran à tort. Rassurez-vous, cet incident est corrigé et le montant de votre Hors Forfait indiqué sur votre facture du 09/06 sera automatiquement remboursé sur votre facture du 09/07 par une facture d'avoir édité le 17/06. Facture visible dans votre espace client. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

JOCELYNE
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Le problème de l’appel vers l’Iran de juin a bien été régularisé sur facturation de juillet. Mais en juillet, j’ai de nouveau 3 appels vers l’Iran qui me sont factures à tort. Le problème n’est pas solutionné ! Je fais quoi ? Je change de fournisseur, ce n’est pas sérieux !

Merci pour votre retour, le cycle de facturation du 09 juillet est également impacté une régularisation va être effectuée je remonte votre cas au service dédié.

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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