Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

boitier mural fibre optique cassé

le technicien vient installer la box mais j'aimerais le prevenir avant son arrivée afin qu'il ait le materiel necessaire. Comment faire?

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Je suis Sabine, ravie de vous souhaiter la bienvenue sur nos offres Box :-)
Je vous invite à contacter notre service client au 1064 en indiquant "Je veux des informations sur mon suivi de commande Box ".
Le co-équipier qui prendra en charge votre demande pourra transmettre l'information.

Je vous souhaite un excellent weekend,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler