Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le technicien n'a pas apposer l'etiquette sur mon boitier fibre et j'aimerais le connaitre

pouvez vous me communiquer mon numero pto que votre technicien n'a pas apposer sur le boitier?

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Hervé,

Je suis Lisa, votre conseillère, ravie de vous répondre.

Je vois que vous avez de la fibre chez Bouygues Telecom depuis mai 2018.

Votre demande m'interroge.

Vous avez besoin de cette référence pour quel motif si cela n'est pas indiscret?

Vous envisagez de nous quitter?

Je vous mets un lien en attendant votre retour au sujet de la PTO : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/Trouv...

En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour
oui j ai besoin de ce numero car je vais quitter bouygue

Bonjour Hervé,

Je suis navré que vous souhaitiez nous quitter. J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Que vous arrive-t-il sur votre ligne Bbox? Que pouvons-nous faire pour améliorer votre expérience?

N'hésitez surtout pas, si c'est possible, nous le ferons avec plaisir.

A vous lire,
Miari, Expert Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
23 / 100
points

bonsoir
j'ai bien recu votre message
je n'ai aucun probleme avec la box mais avec votre srevice de telephonie mobil...mais comme je met tout mes service chez le meme fournisseur d'acces... pourtant j'avais prevenu le service client de mon intention de partir mais sa na choque personne...pour le numero pto c bon j'en ai plus besoin

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler