Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation déplacement technicien pour dépannage BBOX ??

Bonjour,

Je me permets de créer ce post car je viens de m'apercevoir avec une grande surprise que j'ai été facturé d'un déplacement de technicien pour palier à mon problème de connexion internet suite à mon récent déménagement.

J'ai eu dans un premier temps un dépannage par téléphone qui n'a pas abouti et à la suite duquel l'opérateur m'annonce envoyer quelqu'un pour régler le problème. A aucun moment on ne me précise que ce dépannage sera facturé 69€.. avec une petite mention "à la responsabilité du client" !!

Je trouve cela purement inadmissible de la part d'un opérateur tel que Bouygues de se permettre de tel choses, d'autant que je n'y suis pour rien dans ce problème technique.

Je précise, dans l'attente d'une explication et d'un geste commercial de votre part, que je bloque cette facture auprès de ma banque.

J'ai toujours été satisfaite des services de Bouygues, mais si c'est incident ne se règle pas favorablement, et avec la fibre qui arrive à mon domicile d'ici fin de l'été, je changerai d'opérateur et ne ferait pas bonne presse de Bouygues autour de moi.

Dans l'attente de votre retour.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je suis Lisa, ravie de vous répondre.

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Je vais étudier votre dossier dans la journée et je reviens vers vous.

Je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à tout à l'heure Marie.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Madame,

J’ai bien eu votre message téléphonique et vous remercie pour ce retour positif quand à ma demande.

Bonne journée à vous.

Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler