Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

téléphoner depuis l'étranger ?

Bonjour,

j'ai actuellement un forfait Forfait Client B&You 20Mo WE internet illimité. Je viens de découvrir qu'il ne me permettait ni de téléphoner depuis la Belgique, ni de recevoir d'appels ou de SMS, ni de consulter Internet. J'aimerais donc tout simplement savoir comment faire pour pouvoir continuer à utiliser "normalement" mon téléphone en Belgique, et à quel prix, sachant qu'il s'agirait d'une utilisation très ponctuelle (maximum 1 journée ou 2 dans l'année). D'avance merci pour votre aide

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vu votre forfait, est ce que vous n'auriez pas activé l'option de blocage ?
Si oui, sachez qu'elle bloque tous les usages à l'étranger, même ceux inclus dans l'offre.
Avant de partir en Belgique, désactivez là (mais attention, vous n'aurez plus de blocage du hors forfait) avant de la réactiver en rentrant.

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

Niveau
0
12 / 100
merci beaucoup pour la réponse très rapide ! il semble en effet que ce soit la bonne solution, mais je dois encore patienter quelques jours pour que l'option soit désactivée et tester en réel. Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler