Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

service client injoignable!!! En attente d'un numero pour rendre mon ancienne box que je n'ai jamais reçu!!!

Après avoir changé de box je devais recevoir un numero pour rendre l'ancienne, mais jusque la toujours rien mais par contre pour prélever 250euros pour materiel non rendu il n'y a aucun problème!! De plus une offre a 23euros90 mais des prélevement de 36euros90 il n'y a pas non plus de problemes !!! S.A.V. inexistant sauf pour vous demarcher!

YVONNICK
YVONNICK

YVONNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvonnick,

Je suis Sabine, je vous accompagne sur notre Forum d'Assistance avec grand plaisir :-)
Le bordereau de restitution de votre équipement est à votre disposition sur votre Espace Client depuis le 28 mai dernier, nous vous avons alerté à quatre reprises par mail et SMS sur le risque de facturation de frais de non restitution.
Je constate que vos équipements sont pris en charge depuis le 23 juillet, une fois le retour enregistré sur nos outils les frais vous seront remboursés par virement bancaire.

Quant à votre facturation je vois que le service client vous a apporté une réponse lors de votre contact du 23/07.

Je vous souhaite un excellent weekend,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler