Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

La portabilité de ma ligne mobile ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Le13 Juillet la portabilité de ma ligne mobile devait étre faites, cependant nous sommes le 21 Juillet et elle ne fonctionne toujours pas. Mon numéro provisoire ne fonctionne plus non plus. Je ne reçoit ni les sms ni les appels. Je vous ai compacter Lundi 19 Juillet vous m'avez demander d'attendre 72h. Cela fait 72h je vous ai rappeler aujourd'hui et vous me demander d'attendre 72h encore. Comment faire pour débloquer ma situation ? Merci de revenir vers moi rapidement. Je suis bloquer pour le travail.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
22 / 100
J’ai évidemment activé ma SIM lorsque je l’ai reçu !

Bonjour , avez des éléments d'explication dans votre espace client ? Avez vous fait un redémarrage de votre portable ? Autre piste , la carte SIM est elle bien insérée dans le tiroir " SIM 1 " ( s'il y a double SIM ) , pas le SIM 2 ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je n'ai aucun élément de réponse dans l'espace client et dans tout les forums. J'ai bien sur essayer un redémarrage de mon téléphone. J'ai l'iPhone 12 Pro qui ne possède qu'une seul SIM. Donc pas de soucie à ce niveau la. Lorsque mes proches m'appel le message est " SFR vous informe que ce numéro n'est pas attribué" ! Je pense donc que le soucie est plutôt au niveau de la portabilité de ma ligne, mais que personne de chez vous n'arrive à m'apporter un solution, déjà 9 jours sans lignes...

Bonjour Sophie,

Suite à notre échange téléphonique, je suis heureuse d'entendre que tout refonctionne.

Très bon anniversaire encore avec un peu de retard.

Au plaisir.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler