Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment puis-je retarder la livraison de la box ?

Je souhaite différer la réception de la box. Le démarcheur m'a assuré que la BOX arriverait juste avant le rendez-vous, que j'ai positionné dans un mois. Or, je reçois une information comme quoi la box va arriver la semaine prochaine... Comment puis-je retarder cette arrivée (je ne serai pas là)

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis Sabine, très heureuse de vous souhaiter la bienvenue chez Bouygues Télécom :-)
Vos équipements sont déjà disponibles dans votre Point Relais, jusqu'au 3 aout prochain, passée cette date ils nous seront renvoyés.
Si vous avez la chance d'être en vacances, vous pourrez en profiter en toute tranquillité il faudra juste penser à votre retour (aux alentours du 10 aout par sécurité) à nous demander un nouvel envoi.

Je vous souhaite une excellente journée et reste bien entendu à votre disposition.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler