Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Obtenir le bon RIO ?

Bonjour,

Je souhaite changer d'opérateur, pour se faire j'ai appelé le 3179 afin d'obtenir mon RIO. Sauf que l'opérateur me dit que le RIO n'est pas bon. Est il possible d'avoir le bon RIO associé à ma ligne ?? J'ai vu plusieurs messages similaires et à chaque fois un conseiller a pu résoudre le problème. J'espère qu'il en sera de même pour moi.

Cordialement,
Fréderic.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
42 / 100
Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
42 / 100
Bien évidemment.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
42 / 100
Aucun conseiller pour m'aider ?? Vais je devoir faire intervenir l'UFC que choisir ?? Je suis adhérent donc si il faut en arriver là tant pis... D'ici 48h sans réponse satisfaisante je les ferai intervenir. C'est quand même compliqué bouygues, entre les augmentations non désirées les RIO pas bon et j'en passe, je ne comprends pas qu'on puisse avoir si peu de respect envers ses clients...

Bonjour , désolé pour vous , essayez d'une autre ligne le 0 800 943 943 , cordialement . Il se peut que sur ce forum un conseiller Bouygues vous contacte à cet effet .

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
42 / 100
Malheureusement cela ne marche pas. Il me dit que le numéro n'est pas associé à un compte grand public Bouygues

Bonsoir Frédéric,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Donnez-moi vos disponibilités pour faciliter notre rappel.

Merci par avance, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
42 / 100
le "+" ne marche pas lors de l'appel. et Pour mes disponibilités vous pouvez me joindre entre18h et 18h30 demain (Vendredi) je serais rentré du travail.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je suis Sabine, ravie de prendre le relais de Jérôme.
Je vous ai appelé, sans succès et vous ai laissé un message.
Pouvez-vous me donner vos disponibilités pour aujourd'hui et lundi svp?

Excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler