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Réseau mobile

Pas de réseau dans mon nouvel appartement (Paris 18eme)

Bonjour,

Je déménage dans un nouvel appartement situé en plein centre de Paris, pourtant, à l'intérieur de mon immeuble, je n'ai aucun réseau... Impossible d'appeler, d'envoyer des messages, ou de recevoir la 4G.
Je dois ouvrir ma fênetre et me pencher au dessus de ma rue pour capter un faible signal...

Je suis en télétravail, et je n'aurais pas de WIFI pendant 1 semaine jusqu'à l'installation de ma box par votre conseiller...

Comment puis je faire ? Est ce possible d'installer un implificateur de réseau ?

MARIE
MARIE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Marie

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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