Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quand vais-je recevoir ma facture de résiliation

bonjour, j'ai résilié mon abonnement le 02/07/2021 et renvoyé la box et vous m'avez prélevé quand même le 16/07/2021 le prix de mon abonnement bbox. Pourquoi et pourquoi je n'ai toujours pas de facture de résiliation ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
3 / 100
points
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre facture a du être éditée avant la résiliation effective de votre offre, d'où le prélèvement de ce mois.
Vous aurez donc la facture de clôture à la date habituelle qui vous remboursera les jours non utilisés depuis la résiliation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre facture a du être éditée avant la résiliation effective de votre offre, d'où le prélèvement de ce mois.
Vous aurez donc la facture de clôture à la date habituelle qui vous remboursera les jours non utilisés depuis la résiliation.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler