Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre fibre mensongère !?

ayant été contactée plusieurs fois par mail et courrier pour une offre de migration vers la fibre"au même prix que [mon] offre bbox actuelle", j'ai fini par me laisser convaincre... Au téléphone j'ai bien eu confirmation que le prix serait le même...

Et là surprise, une semaine après l'installation je decouvre sur ma prochaine facture que mon abonnement est desormais à 35€99 (plus 3€ de location de box) contre 29€99 (+3€) anciennement....

j'aimerai bien savoir comment vous justifiez votre mensonge...

MÉLODIE
MÉLODIE

MÉLODIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MÉLODIE
MÉLODIE

MÉLODIE

Niveau
0
12 / 100
bon l'absence de reponse me confirme que vous êtes des voleurs et qu'il est grand temps de me barrer (et d'inciter toutes les personnes que je connais de faire de même)

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélodie,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum d'Assistance :-)
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour cette situation.
J'ai tenté de vous joindre, en vain sur votre n° de contact et vous ai laissé un message.
Comme convenu je vous fais parvenir un message privé, que vous trouverez dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!
Sabine, Experte Bouygues Telecom

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je vis actuellement la même arnaque comment est ce que vous vous en êtes sortie?

Bonjour Aude,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis navrée de lire votre insatisfaction.

Je vois une prise en charge de votre demande par mes coéquipiers du 1064 ( un contact téléphonique est prévu le 21/09/21).

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, n'hésitez pas. Il me reste à vous souhaiter une très bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler