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Bbox

problème restitution box

Ayant restitué ma box le vendredi 2 juillet, je reçois des messages de bouygues me la réclamant et me "menaçant" de sanction financières pour non restitution !!!
J'ai tenté plusieurs fois, mais sans succès, de les joindre par téléphone (ma ligne étant désactivée, je n'existe plus pour eux quand au sav !!!)
J'ai fait un courriel à contact@bouyguestelecom.fr et suis toujours sans réponse...
Que faire de plus sinon d'attendre d'être "racketté" de 70€ pour une erreur qui n'est pas de mon fait ???

EMMANUEL
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Miari
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Equipe

Bonjour Emmanuel,

Merci pour l'alerte. Même si vous n'êtes plus chez nous, je vais faire le maximum pour vous aider.

Pour l'instant, il n'y a aucune facturation. Si nous agissons avant le 06/08/2021, date de la prochaine facture prévue, la somme sera annulée. Pour cela, je vais avoir besoin que vous m'aidiez.

Vous avez fait la restitution en boutique Bouygues Telecom. J'ai besoin que vous nous envoyiez par mail ( à service.clients@bouyguestelecom.fr ) ou courrier postal, la preuve de la restitution en club de ces équipements (soit la boutique vous a imprimé le bon de restitution soit vous l'avez reçu par mail sur adresse de contact).

Prévenez-nous sur le forum dès que ce sera fait.
Dès que tout sera conforme, cela arrêtera automatiquement les relances, et dans le cas où la facturation automatique intervient entre temps, il y aura un remboursement dans un délai maximum d'un mois après la restitution.

Je vous remercie de votre coopération, et vous souhaite une très bonne journée en attendant de vous lire,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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Bonjour Emmanuel,

Merci pour l'alerte. Même si vous n'êtes plus chez nous, je vais faire le maximum pour vous aider.

Pour l'instant, il n'y a aucune facturation. Si nous agissons avant le 06/08/2021, date de la prochaine facture prévue, la somme sera annulée. Pour cela, je vais avoir besoin que vous m'aidiez.

Vous avez fait la restitution en boutique Bouygues Telecom. J'ai besoin que vous nous envoyiez par mail ( à service.clients@bouyguestelecom.fr ) ou courrier postal, la preuve de la restitution en club de ces équipements (soit la boutique vous a imprimé le bon de restitution soit vous l'avez reçu par mail sur adresse de contact).

Prévenez-nous sur le forum dès que ce sera fait.
Dès que tout sera conforme, cela arrêtera automatiquement les relances, et dans le cas où la facturation automatique intervient entre temps, il y aura un remboursement dans un délai maximum d'un mois après la restitution.

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Miari, Expert Bouygues Telecom

EMMANUEL
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Madame

Il n’y a eu qu’une étiquette à mettre sur chaque boîte
Je n’ai eu aucun reçu
Aucun message

Il y a donc défaillance soit du relais dépôt colis soit de vos services.

Je me rapproche donc de mon association de consommateurs et envisager d’autres actions le cas échéant.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Nous avons enfin reçu le sms certifiant que vous avez reçu la bbox
Il n'est pas question que nous payons quoique ce soit du fait des erreurs et manquements de vos services

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