Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment accéder a mes offre et options? pour sportify premium

j ai reçus une offre pour sportify premium gratuit , pour 6 mois. et je ne sais pas comment accéder a offre et options et créer un compte privé pour activer sportify premium sans engagement
pour 6 mois.

CRISTINA
CRISTINA

CRISTINA

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Voici un lien pour vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...
Sur ce lien, vous pouvez lire :
Comment souscrire aux options Spotify avec mon forfait mobile ?
1- Je me connecte à mon espace client et je sélectionne la ligne mobile concernée.
2 - Dans le champs "Mes options", je clique sur "Ajouter des options"
3 - Sur la fiche Spotify Premium ou Spotify Famille, je clique sur le bouton "Découvrir".
4 - Je clique sur "Souscrire" puis sur :
"Démarrer un essai gratuit" si je bénéficie de la promotion.
"C'est parti" si j'ai déjà bénéficié d'une promotion chez Bouygues Telecom.
5 -Je renseigne ou créé mon compte Spotify.
6 -Pour terminer et après la page de confirmation, je télécharge l’application et me connecte avec les identifiants utilisés à l’étape 5.

Comment souscrire à l'option Spotify Premium si j'ai une offre fixe ?
1- Je me connecte à mon espace client et je sélectionne ma ligne fixe concernée.
2 - Dans le champs "Mes options" je clique sur "Ajouter des options".
3 - Le mur des options s'ouvre. Je sélectionne la rubrique "Divertissement".
4 -Sur la fiche Spotify Premium, je clique sur le bouton "Découvrir".
5 - Je clique sur "Souscrire" puis sur :
"Démarrer un essai gratuit" si je bénéficie de la promotion.
"C'est parti" si j'ai déjà bénéficié d'une promotion chez Bouygues Telecom.
6 - Je renseigne ou créé mon compte Spotify.
7 - Pour terminer et après la page de confirmation, je télécharge l’application et me connecte avec les identifiants utilisés à l’étape 6.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Voici un lien pour vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...
Sur ce lien, vous pouvez lire :
Comment souscrire aux options Spotify avec mon forfait mobile ?
1- Je me connecte à mon espace client et je sélectionne la ligne mobile concernée.
2 - Dans le champs "Mes options", je clique sur "Ajouter des options"
3 - Sur la fiche Spotify Premium ou Spotify Famille, je clique sur le bouton "Découvrir".
4 - Je clique sur "Souscrire" puis sur :
"Démarrer un essai gratuit" si je bénéficie de la promotion.
"C'est parti" si j'ai déjà bénéficié d'une promotion chez Bouygues Telecom.
5 -Je renseigne ou créé mon compte Spotify.
6 -Pour terminer et après la page de confirmation, je télécharge l’application et me connecte avec les identifiants utilisés à l’étape 5.

Comment souscrire à l'option Spotify Premium si j'ai une offre fixe ?
1- Je me connecte à mon espace client et je sélectionne ma ligne fixe concernée.
2 - Dans le champs "Mes options" je clique sur "Ajouter des options".
3 - Le mur des options s'ouvre. Je sélectionne la rubrique "Divertissement".
4 -Sur la fiche Spotify Premium, je clique sur le bouton "Découvrir".
5 - Je clique sur "Souscrire" puis sur :
"Démarrer un essai gratuit" si je bénéficie de la promotion.
"C'est parti" si j'ai déjà bénéficié d'une promotion chez Bouygues Telecom.
6 - Je renseigne ou créé mon compte Spotify.
7 - Pour terminer et après la page de confirmation, je télécharge l’application et me connecte avec les identifiants utilisés à l’étape 6.

GABIN
GABIN

GABIN

Niveau
0
13 / 100
points

Justement c'est une offre avec mon forfait mobile, l'offre semble déjà avoir été souscrite et évidemment je n'ai aucun moyen de trouver les identifiants.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne sais pas accéder à l'offre

Bonjour Ludovic,

Bienvenue sur le forum, merci de votre fidélité. Je vais vous guider, vous allez voir, c'est très simple!

Rendez-vous sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions/

Dans la rubrique "Services numériques", défilez vers la droite jusqu'à faire afficher l'offre voulue. Il vous restera juste à cliquer sur "Découvrir" pour l'activer. Le message de Dominique pourra vous aider pour la suite. Précision importante: cela va fonctionner uniquement pour un nouveau compte Spotify.

Petite astuce: si vous aviez précédemment un compte, vous pourrez depuis le nouveau le demander en ami, et ainsi conserver vos playlists!

Je vous souhaite de passer une bonne journée, en musique évidemment!
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler