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Bonjour je suis inquiet, les 3 jours arrive a la fin. Je n'ai toujours pas mon portable en fonction?

Oui je suis inquiet car j'ai besoin de mon portable aussi bien personnellement que pour le taf !

JEAN
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Réponses

Daniella
Daniella

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Equipe

Bonjour Jean, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Daniella, conseillère Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

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Bonjour, j'ai conserver mon ancien numéro. les trois jours de délai en jours ''ouvrés'' sont bientôt finit et mon portable est toujours pas en service?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Jean,

La portabilité s'est bien finalisée mercredi comme prévu, il fallait juste patienter encore un peu :)

Merci de votre confiance, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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