Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps faut il pour valider une commande ?

Bonjour, voilà que aujourd’hui fait 3 jours que j ai commande un portable avec un forfait dans le cadre de mon travail cela est urgent la livraison est estimée entre le 21 et le 22 juillet 2021 le souci est que la commande est toujours en validation en cours combien de temps faut il encore pour valider une commande ? Le numéro de commande est le 605821177 malgré le contexte sanitaire c est une honte de donner des délais qui ne sont pas respecté

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steven, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler