Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite construction ligne sans succès, je peux résilier BBox sans frais ?

Je viens de déménager, j’ai fais la procédure pour le changement d’adresse mais dans mon nouveau logement je n’ai pas de prise téléphonique murale. .et j'ai appelé 1064 et explique le situation,la personne au téléphone m'a dit Bouygues vae occupé tout:construction ligne et mise en service,,et ce matin le technicien passé,que m'a disent il peut pas tiré une ligne vers chez moi, comme quoi, Ilya trop de lignes dans la boîtier dehors......et l'apres midi je rappelle 1064, un.autre personne me disai c'est pas le cas de Bouygues, c'est le problème de notre côté....mais au début ils sont dis Bouygues va occupé tout pour déménagement..et construction ligne.. donc dans ce cas-là je peux résilier mon engagement sans frais ? Mon engagement c'est jusqu'à janvier 2022

JIANHE
JIANHE

JIANHE

Niveau
0
28 / 100
Bonjour Jihane,

Tout d'abord, toutes nos excuses concernant ces désagréments et pour la réponse tardive.

Comme convenus ensemble, je vous contacte à 14h afin de faire le point sur votre situation. Comptez sur moi.

À tout de suite,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Il me parait normal que vous puissiez résilier, car le contrat ne peux pas tenir du fait que la ligne ne puisse être construite.

JIANHE
JIANHE

JIANHE

Niveau
0
28 / 100
2 mois passé ...rien changé

JIANHE
JIANHE

JIANHE

Niveau
0
28 / 100
Just au début me envoyer un clé 4g, à la fin de mois de août,, Bouygues me demande rendre le clé 4g, Facture toujours il faut payer, service Internet plus rien !!!!!!

Bonjour Jihane,

Tout d'abord, toutes nos excuses concernant ces désagréments et pour la réponse tardive.

Comme convenus ensemble, je vous contacte à 14h afin de faire le point sur votre situation. Comptez sur moi.

À tout de suite,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler