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Bbox Miami

Suite à echange la nouvelle box n'a pas internet ?

On m'a demandé d'echanger ma box car elle était obsolète et risquait de ne plus fonctionner.
J'ai fait l'échange, branché comme l'ancienne (en suivant les instructions sur la boite) et je n'ai plus internet. L'aide en ligne me demande de faire des branchement différent avec un cable disponible mais qui n'est pas exactement comme décrit cable rg 45 jaune non rouge) Mais sourtout, il n'y a as de prise sur le boitier transformateur de la fibre pour brancher le cable rg45!!!!
Bref je suis dans la panade alors que cela devait améliorer le "service" (peut on encore parler de service?!? J'appelle cela un foutage de gueule fort onéreux pour une prestation low cost)
Je ne peux pas faire de téletravail sans internet. Je vais obligée de poser un jour de conger pour résoudre ce problème, alors que je n'ai rien demandé!!!
Veuillez regler ce problème au plus vite, et déduire de ma facture les jours sans accès à Internet (2 jours jusqu'à présent)

MARYFLORE
MARYFLORE

MARYFLORE

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Réponses

Anonyme
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Bonjour,
Voici un lien pour vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/racco...

NADIA
NADIA

NADIA

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Même souci que vous avec un service client plus qu incompétent...

On vous met la pression pour changer de box, pour la " nouvelle génération"

Je n'ai pas internet et la tv début le 7 juillet...

Plusieurs fois des " techniciens" au téléphone, et en visio.

On me dit qu il y a eu une erreur dans la livraison de la box ou plutôt des câbles>> envoi du câble embout jaune au lieu de rouge comme j ai la fibre...

2 jours plus tard je réception un câble embout VERT...>>> cherchez l erreur!!!!

Je rappelle le service client, ne sont pas informés du dossier. Donc à chaque fois que tu as un interlocuteur, tu passes ton temps à répéter la même chose. Eux idem, d ailleurs, on te demande tes coordonnées au cas où ça raccroche>>> finalement ils ne te rappellent jamais, et bizarrement il doit y avoir des problèmes de réseau chez Bouygues puisque au moins 5 fois ça a raccroché !!!!!!!!

Une catastrophe... je dois à nouveau attendre lundi pour passer mon temps au téléphone pour trouver une solution!!!!!! C est scandaleux

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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