Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne TV non résolue depuis 1 mois- 1064 incompétent ?

Bonjour à tous.
Cela fait 1 mois désormais que nous n'avons plus de TV, et qu le simple fait d'allumer la box TV fait griller l'internet et le téléphone. 160 appels plus tard, un changement de box, un changement de box blanche, des milliers de mensonges entendus chaque jour, aucun geste commercial, aucun intérêt portés, des tickets incidents fermés chaque jour sans raison, et de nombreux lapins téléphoniques et à la maison, comme soeur Anne je ne vois toujours rien venir. A croire que Bouygues se satisfait très bien de nous laisser dans notre fiente. Ils prélèvent sans problème, mais ne nous fournissent pas le service. Nous avons entre 0,3 Mega et 0,8 de débit sur notre ligne, lorsque nous allumons la box TV qui se fige automatiquement, ce n'est tout bonnement as possible. Nous ne pouvons travailler, regarder la TV, nos gosses ne peuvent se divertir, et nous ne pouvons même pas surfer sur le net car leur clé 4g (qu'on nous demande de rendre par ailleurs) est pourrie. Comment être pris au sérieux et faire intervenir un technicien pour qu'il constate -enfin- que des manipulations effectuées sur la fibre dans mon voisinage a probablement endommagé notre ligne, qui dysfonctionne comme par hasard depuis ce jour -21 juin. A part saisir le service consommateur, l'ARCEP, la DGCCRF et le médiateur, que me conseillez vous ? Comment pouvons nous pousser Bouygues à résilier sans frais, puisque visiblement réparer notre problème (qui leur appartient) ne les intéresse pas. D'autant plus que nous ne sommes même pas éligibles à la fibre chez eux (dommage pour vous Bouygues, puisque nous avons bien compris que c'était votre but, nous faire adhérer à cette offre que vous ne pouvez même pas nous proposer).
J'insiste également sur le manque total de professionnalisme et la malhonnêteté des agents du 1064 qui mentent tous autant les uns que les autres, ne font aucun suivi d'historique, et font des promesses qu'ils ne tiennent bien entendu pas. Aucune remontée entre services, aucune hiérarchie se saisissant du dossier, une arnaque bel et bien organisée, chez un opérateur qui vous tient par vos engagements. Le nécessaire sera fait de notre côté pour ébruiter très largement ces pratiques plus que douteuses, mon mari étant employé de la DGCCRF, et ayant un réseau plus qu'élargi en matière d'arnaques et fraudes. Client actuels ou potentiels Bouygues, fuyez vite

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
77 / 100
Réponses

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
77 / 100
toujours pas de nouvelles, malgré mes appels au 1064, où l'on me dit de ne plus appeler, que le problème sera réglé au 30/07 (!!! alors qu'il est présent depuis le 21/06), et que de toute façon c'est normal que la TV ne fonctionne pas avec une offre ADSL... à quoi bon payer un contrat ADSL ? alors que je ne suis pas éligible fibre chez vous. Merci de faire le nécessaire et faire intervenir les techniciens compétents à la résolution de ma panne, je n'ai plus aucune patience envers les mensonges répétés des agents du 1064

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler