Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème facture somme prélever par un tiers

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois qu'on me prélève 10 € pour un service que je n'ai pas souscris (1000 jeux). Pourtant j'ai bloque le seuil a zéro.
j'ose espérer que Bouygues ne se sert pas de nos coordonnées pour vendre ce genre de service.
Si je suis encore prélevé, je résilie mon offre internet ainsi que mes lignes mobile Bouygues. Je trouve que c'est inadmissible.
Mon compte bancaire ce n'est pas open bar.
Merci de faire le nécessaire.

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum d'Assistance :-)
Je vous invite à consulter le lien suivant => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine
Il répondra à toutes vos questions ;-)

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée ;-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler