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Ma commande

Quand vais-je recevoir le nouveau matériel ?

Fin juin, j'ai reçu un sms m'alertant sur la nécessité de remplacer le boîtier blanc de ma BBOX.
J'ai fait la démarche en suivant le lien proposé, j'ai une notification dans mon espace validant que ma demande était bien prise en compte et que j'allais recevoir sous 4j un sms pour m'inviter à récupérer le nouveau matériel dans le point relais sélectionné.
Je n'ai plus aucune nouvelle depuis, 20j plus tard.

Qu'en est-il ?

CHRISTOPHE
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Jean-Frederic
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Bonjour Christophe,

Vous avez eu raison de nous contacter. Je viens de reprendre votre dossier et vous confirme que s'il est bien identifié comme ceux ayant eu la proposition faite.
La suite vous attend sur votre Espace Client , rubrique "activité", vous avez un message "échange de vos équipements" en date du 30 juin.

N'hésitez pas si vous avez besoin, nous serons ravis de vous apporter une réponse.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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Jean-Frederic
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Bonjour Christophe,

Vous avez eu raison de nous contacter. Je viens de reprendre votre dossier et vous confirme que s'il est bien identifié comme ceux ayant eu la proposition faite.
La suite vous attend sur votre Espace Client , rubrique "activité", vous avez un message "échange de vos équipements" en date du 30 juin.

N'hésitez pas si vous avez besoin, nous serons ravis de vous apporter une réponse.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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Bonjour

ça ne répond pas à ma question. l'activité je la vois depuis un mois mais rien ne bouge et pas d'infos.
Pouvez-vous me dire quand va arriver le nouvel équipement en point relais ?

merci

Jean-Frederic
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ok, je vois de mon côté avec un de mes coéquipiers du service concerné.
Je reviens vers vous Lundi avec plus d'infos.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
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Bonjour

Nous sommes en septembre je n'ai pas plus de nouvelle ...

Fake news ce changement de matériel gratuitement sans surcoût ?

Bonne journée

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