Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon refus de changement d'offre a été ignoré et mon remboursement n'est toujours pas effectué

J'ai refusé l'augmentation de mon offre B&You 30 Giga par retour de courrier et dans les délais.
Depuis mon offre a quand même été augmentée le mois suivant en sept 2020.
Je me suis battue pendant des mois pour obtenir le retrait de l'augmentation qui a enfin été confirmée par mail par Bouygues en Janvier 2021, avec effet immédiat.
Je devais être remboursée du trop-perçu depuis Sept.2020 et être remise au forfait 30 giga à 9.99€. Toujours rien. Depuis Janvier 2021 je continue de me battre pour faire valoir mes droits.
Pourquoi tant de mépris et si peu de respect des engagements contractuels de la part de Bouygues pour des clients pourtant fidèles et qui suivent les règles? On demande simplement notre dû. La satisfaction client est donc un mensonge?
11 mois, pour se faire mentir en pleine face, ignorer par téléphone et mail, malgré les SMS automatiques qui disent 'on va vous rappeler', voir carrément raccrocher au nez.
J'attends des excuses et le respect de vos engagements pris à mon égard. Merci

TRACY
TRACY

TRACY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tracy,

Je suis Sabine, ravie de vous venir en aide sur notre Forum d'Assistance :-)
Je tiens à vous présenter mes excuses pour les comportements inacceptables que vous avez subis. Je vous assure que ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons vous faire vivre.

Je vais tout mettre en œuvre pour vous apporter satisfaction.
J'ai besoin d'avoir un complément d'information, je vous contacte donc en message privé.
Vous trouverez mon message dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler