Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande est toujours en cours de Préparation

Ma commande est en cours de préparation alors que le dernier délai était le 20/07/2021. La commande chronopost express est facturée 9.90€ J'attend une prise en charge de cette dernière.
Pouvez-vous me confirmer la prise en charge ?
Cordialement.

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler