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Est-il possible de renégocier le prix de son abonnements ?

Bonjour !

Je souhaitais savoir s'il était possible, peut-être en appelant un service ou par mail, de re-négocier le prix de son abonnement car d'autres opérateurs me proposent de meilleurs prix au vue d'un futur passage à la fibre sur notre box actuelle (celle-ci est elle même chez un autre opérateur, seul mon mobile est chez Bouygues).

Merci pour vos conseils !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Alexandre,

J'ai tenté de vous joindre afin que nous puissions échanger ensemble.
Sans succès malheureusement.
Après étude de votre dossier, ne ne pourrais hélas vous apporter de réponse positive. Votre forfait datant juste de décembre dernier avec un nouveau téléphone, il va falloir patienter un peu ;)
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée à vous.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonsoir mon engagement fibre prend fin le 09/09 /2021 je souhaite renouvelé au même tarif étant étudiant sur Nantes merci de votre intérêt à mon égard
Cordialement

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Julien,

Je suis désolée de ce délai de réponse.

Après étude de votre dossier, je constate que vous avez pu joindre votre service client par téléphone et que votre dossier a été pris en charge.

Je suis ravie de voir que vous avez décidé de renouveler votre confiance :)

Vous n'avez pas de ligne mobile chez Bouygues Telecom. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Bonjour,

Je souhaiterais également contacter un conseiller afin de négocier mon offre actuelle. Je suis étudiant et dispose d'un abonnement mobile ainsi qu'un abonnement BBox dont l'offre de lancement est arrivée à terme. Quel numéro puis-je contacter pour discuter avec un conseiller ?

Merci à vous,

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Adrien,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, désolée pour le délai de réponse.

Je vois que vous avez eu mes coéquipiers du 1064 qui ont pu vous apporter la meilleure des propositions.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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