Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait sans accord explicite ?

Bonjour, J'avais tendance à faire confiance et à penser que l'on ne pouvait pas changer mon forfait sans mon accord explicite... Et bien si... on peut le faire et vous l'avez fait ! J'avais souscrit une offre à 19.99 et au fils du temps je suis passé à une offre que je n'ai pas sollicité et qui ne me correspond pas à 25,99 ! Je ne vérifie pas mes factures, et c'est mon tord! Vous agissez sans mon accord et abusez donc de ma confiance, c'est le votre!
Si le Code de la consommation (article L. 224-33) autorise les fournisseurs de service de communications électroniques à effectuer une modification unilatérale du contrat celle-ci doit cependant être annoncée au consommateur sur support durable (par lettre ou par courriel) au moins un mois avant son entrée en vigueur. Je n'ai trouvé aucune trace de courrier ou de courriel m'annonçant un quelconque changement. Merci de vérifier que vous avez bien respecté cela, sans quoi un remboursement devra être effectuer.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point
Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis vraiment navrée de vous lire, je vous viens en aide en vous donnant plus d'éléments.
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail en janvier 2020 je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension et vous souhaite un excellent week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis vraiment navrée de vous lire, je vous viens en aide en vous donnant plus d'éléments.
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail en janvier 2020 je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension et vous souhaite un excellent week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler