Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pouvez vous activer la VOLTE sur mon téléphone REALME GT 5G ?

J'avais l'option sur mon ancien téléphone OnePlus 7.
Mais ne fonctionne plus avec ce nouveau téléphone alors qu'il est compatible. J'ai vu l'icone VOLTE apparaitre 1 fois, mais plus rien depuis.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Michel,

Ravie de vous venir en aide :)
Malheureusement, votre mobile n'est pas compatible.
Voici la liste des smartphones compatibles avec la VoLTE : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/volte... , je vous invite à vérifier régulièrement.
Je vous souhaite un excellent week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Michel,

Ravie de vous venir en aide :)
Malheureusement, votre mobile n'est pas compatible.
Voici la liste des smartphones compatibles avec la VoLTE : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/volte... , je vous invite à vérifier régulièrement.
Je vous souhaite un excellent week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

LAURY
LAURY

LAURY

Niveau
0
44 / 100
Mdr, encore une conseillère qui suit bêtement la liste de compatibilité comme un robot.

Le fait qu'un appareil ne soit pas dans la liste ne signifie pas qu'il ne soit pas compatible avec cette fonction. D'autant que d'après sa fiche technique, cette fonction là est bien présente, comme d'ailleurs sur la plupart des téléphones produits depuis 2016.

Cette liste se contente de référencer les appareils les plus connus et utilisés mais n'est en aucun cas exhaustive. Surtout si la marque est un peu méconnue.

Donc fausse information.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
14 / 100
Aucun effort de la part des équipes techniques Bouygues Telecom afin d'ajouter des nouveaux téléphones dans la soi-disante liste des téléphones compatibles (c'est vrai que des marques comme Alcatel, Grosscall, ..., sont dans le top des ventes).
Au premier operateur qui supportera (ou plutot AUTORISERA) la volte sur mon Realme, ce sera une portabilité sortante.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler