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Bbox

Déménagement de ligne Bbox ??

Bonjour, je vous contacte par rapport à ma ligne fibre. On m'a installé un boitier PTO fibre, il y a deux semaine. J'aimerais faire un déménagement de ma ligne à ma nouvelle adresse.
Mes trois voisins on tous la fibre chez eux (client Bouygues Télécom), mais votre support téléphonique me conseille carrément de résilier mon abonnement car actuellement introuvable dans l'espace client (pourtant déjà en adresse de facturation).En faisant des tests d'éligibilité chez Orange ou même SFR, mon adresse est reconnue et donc éligible à la fibre.
Serait-il possible de faire le nécessaire pour que mon numéro d'habitation apparaisse dans votre liste, afin que je puisse enfin faire ce déménagement de ligne ?

Merci d'avance
Bastien

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Réponses

Sabine
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Equipe

Bonjour Bastien,

Je suis Sabine je réponds à vos interrogations avec un grand plaisir :-)
Nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer nos services fibre à votre nouvelle adresse. Probablement suite à une absence d'accord commercial avec l'opérateur ayant effectué le raccordement de votre adresse au réseau fibre.
Deux solutions s'offrent donc à vous:

  • Soit déménager votre ligne à votre nouvelle adresse mais sur une technologie ADSL (si votre logement est relié au réseau téléphonique).
  • Soit faire le choix de rester sur la technologie fibre mais chez un autre opérateur. Dans ce cas les frais contractuels de résiliation ne seront pas appliqués (un justificatif de domicile vous sera réclamé).

J'espère que tout est clair pour vous.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

BASTIEN
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Bonjour et merci pour votre réponse.
Je ne comprend toujours pas pourquoi l'éligibilité est impossible. Le réseau fibre a été réalisé par thd42 et il y a bien des accord avec Bouygues Telecom. Quasiment tout mes voisins son chez vous...
Aillant déjà le boîtier PTO nous préférons passer en fibre.
Merci d'avance.
Bastien

Bonjour Bastien,

Je suis là pour vous aider et compléter la réponse de ma coéquipière :)
Pour le moment, nous n'avons pas l'éligibilité. Cela veut dire que nous n'avons pas encore les droits de commercialisation ou que cela est en cours.
L'extension de la Fibre s'étend, mais elle ne l'est pas encore à 100 %.
On ne manquera pas de vous informer dès que vous êtes éligible, on vous passera un coup de fil.
Je vous confirme que nous souhaitons que vous ayez la meilleure expérience possible et celle-ci passe aussi par nos technologies.
Merci de votre compréhension et je vous souhaite une belle après-midi,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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