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Réseau mobile

Portabilité b&you : impossible de recvoir les appels?

Bonjour,

Mon numéro a été porté aujourd'hui.
Je peux appeler, envoyer et recevoir des sms, avoir la 4g mais je ne peux pas recevoir d'appels. Lorsque les autres personnes essayent de me joindre, il recoivent un message vocal disant que le numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible.

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Bonjour Hero,

Je vous invite à suivre ce lien :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2610823-activation-imessage-facetime-suite-portabilite
La réponse devrait résoudre votre souci :)
N'hésitez pas si vous avez besoin.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
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Bonjour Hero,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. En attendant, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom. Vous trouverez plus d'informations ici : https://bytl.fr/Portabilite

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
On vous explique tout ça ici : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Oui mais la portabilité a été faîte. Lorsque j'appelle quelqu'un, c'est bien mon numéro porté qui s'affiche.

Jean-Frederic
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Bonjour Hero,

Je vous invite à suivre ce lien :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2610823-activation-imessage-facetime-suite-portabilite
La réponse devrait résoudre votre souci :)
N'hésitez pas si vous avez besoin.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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J'ai essayé de faire ce qui est indiqué sur le lien. Pas de changement.

Edit : Bon après un appel au service client ça fonctionne.

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