Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation bbox illégitimes facturés

En mai dernier, j'ai demandé la résiliation par téléphone auprès d'un conseiller de mon offre BBOX dans le cadre de l'article 224-33 du code de la consommation. Les frais de résiliation de 59 € m'ont quand même été appliqué. Le service client m'a orienté vers l'adresse mail dédiée aux résiliations pour demander le remboursement mais je ne reçois aucune réponse. Je précise que je suis parfaitement dans le délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de l'offre par Bouygues. Que faut-il faire pour que Bouygues respecte le code de la consommation et réponde à ma demande?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis Sabine, ravie de vous venir en aide sur notre Forum ;-)
Votre demande de remboursement est bien prise en compte par notre service clients.
Le conseiller en charge de votre demande reviendra personnellement vers vous dès que possible.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Bouygues continue à se foutre de moi.
Une facture de remboursement est enfin prévue pour un montant de 43,07 € mais ce n'est pas le bon montant.
Pour votre information vous m'avez prélevé en juin 59 € (frais de résiliation que vous appelez "autres services et produits" déduit de 15,93 € que vous me deviez sur le montant de mon forfait, soit 43,07 € de prélèvement.
Vous ne devez donc pas me rembourser 43,07 € mais 59 € (frais de résiliation) + 15,93 (régularisation forfait en ma faveur), soit un montant de 74,93 €.
J'attends que la régularisation soit effectuée au plus vite.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis désolée et vais vous venir en aide.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile au 0677****** sans succès. Je vous ai laissé un message vocal avec les explications concernant vos factures, je vous invite à le consulter :)

Je regrette votre décision, j’espère que vous pourrez nous faire confiance à nouveau

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler