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Réseau mobile

souci de reseau revenu depuis ce matin

bonjour depuis ce matin je n'ai plus de reseau mobile je suis soit en urgences seulement soit en aucun service .je suis dans le puy de dome et le diagnostique reseau me dit qu'il n'y a aucun souci chez moi . quand je contacte l'assistance on me dit d'appeler le 1064 mais je ne peux pas. ce n'est pas la premiere fois que ca arrive pendant plusieurs mois j'ai été avec un reseau capricieux qui ne captait que quand il voulait. je voudrais qu'un conseiller reel me contacte mais pas par appel hein. j'ai redemarré plusieurs fois mon telephone rien ne change . j'attends un appel important en plus

ANGELIQUE
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Réponses

Simon
Simon

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Bonjour Angelique,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VIRGINIE
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Bonjour,
Je rencontre le même problème aujourd'hui dans le Puy de dôme également. Evidemment, comme je n'ai aucun service, je ne peux pas appeler Bouygues !!!! Impossible de joindre le service d'échange sur internet non plus, aucune personne disponible. J'aimerais avoir une réponse de Bouygues pour connaitre la raison de ce problème. Le diagnostic réseau m'indique qu'il n'y a aucun problème sur le Mont Dore !!???

Émilie
Émilie

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

VIRGINIE
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Il m'est impossible de vous appeler puisque cela ne fonctionne pas !!!!

Émilie
Émilie

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Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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cela concerne mon mobile

Émilie
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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

VIRGINIE
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c'est dingue !!!! Je vous dis que je ne peux pas appeler !

Émilie
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Je ne veux pas être désagréable ni insultante mais relisez ce que vous répondez : si je peux vous appeler, mon problème est donc résolu !!!! Je n'ai pas d'autres lignes puisque je ne suis pas chez moi. Mon seul moyen de communication passe par le wifi ! Il est impossible d'échanger avec vous par messagerie, voici le message qui s'affiche depuis ce matin : Nos conseillers ne sont pas disponibles pour le moment. Nous vous invitons à réessayer plus tard..... Donc, aucune aide, aucune info ... c'est très agaçant. Comme toujours, c'est bien quand cela fonctionne, mais lorsqu'il y a problème, cela devient un véritable calvaire !

VIRGINIE
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Aussi, depuis 7h45, j'ai fait toutes les manipulations indiquées sur votre site, tous les diagnostics !

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