Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en attente de validation depuis 2 jours, normal ?

Bonjour, c'est le troisieme jours que j'ai commandé un téléphone ave forfait et toujours aucune nouvelles, la commande est bloquée sur "en attente de validation", je sais on va me dire d'appeller le service client et suivi de commande, qui va me dire de patienter. Je sais que c'est en cours, mais pour combien de temps ? Merci

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geneviève, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66

Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

JENNYFER
JENNYFER

JENNYFER

Niveau
0
29 / 100
Bonjour
Je rencontre le meme problème a ce jour .
Commande faite le 26 , je devais recevoir mon téléphone aujourd’hui mais depuis c’est bloqué sur en attente de validation .
Avez vous reçu votre commande ? Au bout de combien de jour c’est passé a l expédition ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCETTE
FRANCETTE

FRANCETTE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seul a avoir eu ce problème nous sommes même pas mal avais vous reçu vos téléphone malgré ce beug ? Au bout de combien de jours ? Parce que dans ce cas la je passe a SFR hein

Bonjour Francette,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
31 / 100
Bonjour ,
Je devais recevoir mon téléphone et ma carte SIM hier ou aujourd’hui . Sauf que l’étape est toujours en cours de validation vu le prix je ne comprend pas pourquoi les délais ne sont pas respecter je voudrai donc savoir quand l’étape sera passer ?? MERCI.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler