Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon installation était prévu ce jour entre 8h et 12 h

Mon installation fibre était prévue entre 8h et midi mais personne n est venue et je n ai eu aucun appel
Ce n est pas normal

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Désolé de la gêne occasionnée, après reprise de votre ligne, je vois que suite à votre message, vous avez joint le service clientèle et une replanification a été faite du rendez-vous le 28 Juillet entre 8h et 10h. Je vous invite dès lors à patienter jusqu'au rendez-vous.

Merci de votre confiance, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Oui mais ce serait bien d honorer les rendez vous j avais poser une journée pour l installation si le technicien ne vient pas le 28 je demanderais un dédommagement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler