Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sms reçu régularisation facture émise après résiliation abonnement.Merci de me contacter.OK paiement prorata temporis?

Bonjour,
Ayant résilié mon abonnement mobile fin Juin (effectif le 2 juillet), j'ai été surprise de recevoir ce jour un SMS me demandant de regulariser le paiement de la facture du mois de Juillet, complet.

Je serais d'accord pour payer l'abonnement au prorata temporis mais pas un mois d'abonnement complet pour 2 jours d'utilisation.

Merci au service client ou recouvrement de me contacter pour régler rapidement ce litige.

ROSELINE
ROSELINE

ROSELINE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

ROSELINE
ROSELINE

ROSELINE

Niveau
0
26 / 100
Je n'arrive pas à joindre le service client vu que ma ligne n'est plus référencée, merci de revenir vers moi !

Bonjour,

Votre facture a du être éditée avant la résiliation effective de votre offre, d'où le prélèvement de ce mois.
Vous aurez donc la facture de clôture à la date habituelle qui vous remboursera les jours non utilisés depuis la résiliation.

ROSELINE
ROSELINE

ROSELINE

Niveau
0
26 / 100
J'ai entre-temps eu un conseiller via le "tchat", le compte bancaire qui était affilié au compte a été cloturé donc je demandais comment faire pour payer. On m'a dit d'envoyer mon RIB au service client, chose faite, mais aucun retour encore. Mon explorateur internet ayant crashé, la fenêtre de discussion est fermée et impossible d'en ouvrir une nouvelle maintenant ou de rouvrir la discussion en cours...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler